.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Avertissement      
..................................................................   Avertissement  


Avertissement


..................................................................



 


Boursovision.com attire expressément l’attention des membres et des lecteurs du site sur les risques liés à l’investissement en bourse. Les marchés financiers peuvent enregistrer des fluctuations violentes tant à la hausse qu’à la baisse, susceptibles de générer des gains mais aussi des pertes importantes.
De plus, les performances ne sont pas constantes dans le temps car en partie liées à l’évolution des marchés. De ce fait, les succès passés ne peuvent préjuger en rien des performances futures.


Il résulte de cet état de fait deux considérations.
La première, que l’investisseur ne doit en aucun cas investir en bourse de l’argent dont il serait susceptible d’avoir besoin à court ou à moyen terme (moins de trois ans) ou dont il ne peut accepter la perte éventuelle.
La seconde, que les sommes placées en bourse doivent dépendre de la situation patrimoniale personnelle de l’investisseur, de ses besoins d’argent à court terme, de son aversion au risque, et d’une diversification raisonnable et prudente de ses investissements.
En cas de doute de l’investisseur sur les points évoqués ci-dessus ou sur la pertinence d’une décision d’investissement, Boursovision.com l’invite à se rapprocher de ses conseillers financier, juridique et fiscal habituel.

Dans les pages PEA et JANUS du site, Boursovision.com propose aux lecteurs qui gèrent personnellement leur portefeuille de valeurs de s'abonner pour recevoir des SMS suggérant des titres susceptibles de débuter une tendance (pour l'instant, les suggestions sont gratuites).
La sélection des valeurs est établie sur la base de l’analyse technique, et plus particulièrement selon une méthode de suivi de tendances.

Boursovision.com insiste sur le fait que cet abonnement s’adresse à des investisseurs expérimentés et informés, à même d’utiliser internet pour leurs opérations, et que les suggestions faites ne les dispensent pas de procéder à leur propre analyse selon leurs méthodes et leurs critères habituels, et de consulter des professionnels du secteur (brokers, banquiers, conseillers financiers) pour valider le bien fondé de leurs investissements.

Boursovision.com rappelle que cet abonnement ne comporte que des suggestions d’investissement pour aider l’abonné dans ses sélections, que ces suggestions ne peuvent se substituer à ses propres choix, et que la décision finale d’investir ou non dans telle ou telle valeur reste du ressort du seul investisseur, qui en assume l’entière responsabilité.

Boursovision.com apporte la plus grande attention à la sélection des valeurs suggérées, mais le site, les auteurs des suggestions et la société éditrice ne peuvent être tenus pour responsable des pertes éventuelles subies par l’investisseur.

 

 

 

Contact - Avertissement - Conditions d'utilisation du site - Mentions légales - Déclaration CNL n.1259407 - Copyright © Boursovision.com - Tous droits réservés.....